Selection

Suisse de faux-filet

Le Ribeye consiste en différents muscles situés entre entre le collier et le quart arrière. La viande du Ribeye est à fibre tendre et fortement marbrée pour une qualité supérieure. Les Ribeye-Steaks épais grillés au barbecue sont l'un des morceaux préférés de l'amateur de viande. Le Ribeye est également parfait pour être brièvement poêlé ou en un seul morceau.

Filet suisse

La coupe la plus prisée de la viande bovine, pour beaucoup, le filet est extrêmement tendre et convient à une cuisson rapide. Sa pauvre teneur en graisse qui signifie certe qu'il a moins de saveur que les autres coupes,mais c'est la texture douce de la viande qui apporte son experience gustative. Cette coupe est généralement la pièce la plus prisée et doit être cuite avec soin afin de ne pas détruire ses nombreuses qualities.

Carrés d’agneau

Un morceau de choix de l'agneau, composé de huit côtes, bien taillée de graisse. C'est l'une des coupes les plus prisés de l'agneau et doit être roti afin d’en extraire le gout tant prisé. Le carré peut être prepare en avec des herbes, de la moutarde en garniture

Commande

1. Viande

Suisse de faux-filet
1 Portion (450g) Sfr. 27.-

Carrés d’agneau
1 Portion (450g) Sfr. 33.-

Filet suisse
1 Portion (450g) Sfr. 54.-

Total:

TVA
butcherboy Frais

2. Destinataire

Livréson seulement à Zurich pour le moment

3. De & Quand

Portrait

Nous sommes

Butcherboy vous connecte aux bouchers locaux en Suisse pour donner à l'homme de votre vie un cadeaux unique,pour n'importe quel occasion. Nos bouchers locaux sélectionnés spécialement sélectionnent eux mêmes des produits bio , frais, de saison. Bouchers `s Butcherboy sont sélectionnés par une équipe de passionnés mangeurs de viande et testés par tous nos amis et familles des Premières (personnes très difficiles).

Pourquoi Butccherboy

Butcherboy a été lancé en 2014 par deux amis qui partagent une passion pour la nourriture et la cuisine et valorisaient les conseils de leurs bouchers locaux . Dans leurs vies antérieures Jonas et Mani ont donné des cadeaux ennuyeux à leurs pères , frères et meilleurs amis . Se rendant compte de ne pas avoir assez de temps , et étant parfois étourdi pour organiser les cadeaux (désolé papa ) les deux amis ce sont rendu compte qu'il doit y avoir un autre moyen pour rendre la vie plus facile.

Contactez-nous

Contactez-nous

Si vous aimez Butcherboy autant que nous , n'hésitez pas à en parler à vos amis et vos proches.

Butcherboy
Rigistrasse 46
8006 Zürich
hello@butcherboy.ch
Tel: +41 44 361 49 43

Made with by Whiteweb

Swiss Ribeye

The Rib Eye was originally, as the name implies, the center best portion of the rib steak. It is a boneless cut from the rib primal. With excellent marbling in the meat of this cut, it is loaded with flavor and remains tender during cooking.

Swiss Beef Filet

This is the most prized cut of beef for many; the fillet is extremely tender and is suitable for flash cooking. It is very lean with almost no fat running through it and it is the meat’s soft texture that is most prized. It is the most expensive piece of beef available and should be cooked with care so as not to destroy its virtues

Lamb Racks

A prime cut of lamb, a whole rack will consist of eight ribs, neatly trimmed of fat. It is one of the most expensive cuts of lamb and should be roasted until pink, or medium at most. Two racks of lamb can be tied in a circle or stood facing each other with the bones interweaved, and served as a crown roast or guard of honour.


1. What

Swiss Ribeye
1 Portion (450g) Sfr. 27.-

Lamb Racks
1 Portion (450g) Sfr. 33.-

Swiss Beef Filet
1 Portion (450g) Sfr. 54.-


VAT (incl.)
butcherboy Service Fee

2. To

for the moment delivery Zurich only

3. From & when

About Us

Who we are

Butcherboy connects you to the local butchers in Switzerland to give that special man in your life a unique and awesome present, whatever the occasion may be. Our specially selected local butchers only source organic, fresh, and seasonal produce. Butcherboy`s butchers are selected by a team of passionate meat eaters and tested by all our friends and families first (very picky people).

Why butcherboy

Butcher Boy was started in 2014 by two friends and their local Butcher in Zürich (Metzger Reif) who share a passion for food, cooking and only the best quality meat. In their previous lives Jonas and Mani gave boring presents to their fathers, brothers, and best mates. Not happy about not having enough time, and occasionally being late in organising the presents (sorry Dad) decided there must be some way to make life easier. By connecting the dots to the local butcher Butcher Boy was born - it was their flowers for men!



If you enjoy Butcherboy as much we do, please get in touch and share your ideas. We’d love to hear your ideas and improvements.

Rigistrasse 46
8006 Zürich
Tel: +41 44 361 49 43

Made with by Whiteweb